9e édition du souper « Saveurs du terroir »

Le 28 octobre dernier avait lieu la neuvième édition du Souper « Saveurs du terroir » au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse. Plus de 110 convives étaient réunis à l’Hôtel Delta Jonquière afin de venir en aide aux jeunes du Centre de protection de l’enfance et la jeunesse du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’événement a permis d’amasser 18 000 $. Grâce à l’encan silencieux, un montant de plus de 2 000 $ supplémentaire a été amassé. Merci à tous ceux qui ont participé!

Cheque_Souper_Saveur_du_terroir

9e édition du souper « Saveurs du terroir »

Cheque_Souper_Saveur_du_terroir