Saveurs du coeur

• Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. Choisissez votre heure de départ entre 8h et midi.

21 août: Circuit BBQ (Lac-Saint-Jean)

18 septembre: Circuit gastronomique (Saguenay)

• En arrivant à la maison, connectez-vous et transformez-vous en chef pour préparer votre recette avec le chef exécutif des restaurants Inter et Rouge Burger Bar, Raphaël Girard.
  • Le tout accompagné de surprises et de capsules « mets-vin ».

Étant en collaboration avec l’Auberge des Îles et l’Hôtel Chicoutimi pour ces deux circuits, les départs se feront de ces deux endroits respectifs.

Les coffrets découvertes sont pour 2 personnes.

Il est possible d’acheter un coffret découverte contenant les ingrédients déjà rassemblés moyennant un montant supplémentaire.

Vous pouvez, aussi, vous procurer les deux coffrets pour un prix spécial.

Inscrivez-vous à un événement qui sort de l’ordinaire!

Circuit BBQ

Circuit Gastronomique

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!