Saveurs du coeur

Nous avons uni nos forces avec celles de la Fondation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement!

• Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. Choisissez votre heure de départ entre 8h et midi.

18 septembre: Circuit gastronomique (Saguenay)

• En arrivant à la maison, connectez-vous et transformez-vous en chef pour préparer votre recette!
  • Le tout accompagné de surprises et de capsules « mets-vin ».

Étant en collaboration avec l’Auberge des Îles et l’Hôtel Chicoutimi pour ces deux circuits, les départs se feront de ces deux endroits respectifs.

Les coffrets découvertes sont pour 2 personnes.

Il est possible d’acheter un coffret découverte contenant les ingrédients déjà rassemblés moyennant un montant supplémentaire.

Vous pouvez, aussi, vous procurer les deux coffrets pour un prix spécial.

Inscrivez-vous à un événement qui sort de l’ordinaire!

Circuit Gastronomique