Saveurs du coeur

• Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. Choisissez votre heure de départ entre 8h et midi.

10 octobre: Circuit BBQ

17 octobre: Circuit gastronomique

• En arrivant à la maison, connectez-vous et transformez-vous en chef pour préparer votre recette avec le chef exécutif des restaurants Inter et Rouge Burger Bar, Raphaël Girard.
  • Le tout accompagné de surprises et de capsules « mets-vin ».

Étant en collaboration avec l’Auberge des Îles et l’Hôtel Chicoutimi pour ces deux circuits, les départs se feront de ces deux endroits respectifs.

Les coffrets découvertes sont pour 2 personnes.

Il est possible d’acheter un coffret découverte contenant les ingrédients déjà rassemblés moyennant un montant supplémentaire.

Vous pouvez, aussi, vous procurer les deux coffrets pour un prix spécial.

Inscrivez-vous à un événement qui sort de l’ordinaire!

Circuit BBQ

Circuit Gastronomique

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Comme les activités de financement sont annulées, nous nous devons de trouver des alternatives ! Nous avons pensé faire la 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse de façon virtuelle et interactive! Et cette année, le thème … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse