Coffret découverte

Découvrez une bière à l’effigie de la fondation!

Vu les changements engendrés par la pandémie, la Fondation a dû annuler le souper « Saveurs du terroir ».  À la place, une nouvelle campagne de financement a vu le jour : «Coffret Découvertes».

L’événement s’est tenu du 11 au 13 décembre 2020 et a permis d’amasser un peu plus de 17 000 $, qui serviront directement à financer des projets pour les jeunes en difficulté de notre région.

Merci à nos partenaires!!

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!