Course des Zombies

La Course des Zombies 2019

Après deux années de congé, la course des Zombies est enfin de retour!!

C’est une course pour sa vie de 2.5 km dans les sentiers du Mont-Fortin avec des épreuves et des ZOMBIES qui en veulent à vos vies. C’est une activité qui se veut conviviale et amicale dans le but de faire bouger tout en s’amusant. Avant la course, nous remettrons 3 rubans-vies aux participants et le but est de ne pas perdre de vie. Pendant la course, les hordes de Zombies tenteront d’arracher les vies et peut-être même, croquer un peu les humains. Si l’humain perd ses trois vies, il est hors-jeu. Et même si les Zombies ont gagné, le coureur pourra continuer de s’amuser avec son groupe sur le parcours.

Comme toutes les activités de levée de fonds, la Course des Zombies a besoin de financement! Les sommes amassées reviennent directement à la fondation pour l’enfance et la jeunesse, et donc, aident les jeunes en difficulté de la région dans leurs projets de vie.

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Comme les activités de financement sont annulées, nous nous devons de trouver des alternatives ! Nous avons pensé faire la 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse de façon virtuelle et interactive! Et cette année, le thème … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse