Course des Zombies

En 2021, la Fondation prépare une édition qui sortira de l’ordinaire! À suivre !

La Course des Zombies 2019

C’est une course pour sa vie de 3 km dans les sentiers du Mont-Fortin avec des épreuves et des ZOMBIES qui en veulent à vos vies. C’est une activité qui se veut conviviale et amicale dans le but de faire bouger tout en s’amusant. Avant la course, nous remettrons 3 rubans-vies aux participants et le but est de ne pas perdre de vie. Pendant la course, les hordes de Zombies tenteront d’arracher les vies et peut-être même, croquer un peu les humains. Si l’humain perd ses trois vies, il est hors-jeu. Et même si les Zombies ont gagné, le coureur pourra continuer de s’amuser avec son groupe sur le parcours.

Nous avons pu accueillir plus de 1 000 coureurs grâce à une centaine de bénévoles pour nous aider! L’événement nous a permis d’amasser tout près de 14 000$ pour les jeunes.