Course des Zombies

La Course des Zombies 2019

Après deux années de congé, la course des Zombies est enfin de retour!!

C’est une course pour sa vie de 2.5 km dans les sentiers du Mont-Fortin avec des épreuves et des ZOMBIES qui en veulent à vos vies. C’est une activité qui se veut conviviale et amicale dans le but de faire bouger tout en s’amusant. Avant la course, nous remettrons 3 rubans-vies aux participants et le but est de ne pas perdre de vie. Pendant la course, les hordes de Zombies tenteront d’arracher les vies et peut-être même, croquer un peu les humains. Si l’humain perd ses trois vies, il est hors-jeu. Et même si les Zombies ont gagné, le coureur pourra continuer de s’amuser avec son groupe sur le parcours.

Comme toutes les activités de levée de fonds, la Course des Zombies a besoin de financement! Les sommes amassées reviennent directement à la fondation pour l’enfance et la jeunesse, et donc, aident les jeunes en difficulté de la région dans leurs projets de vie.

Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Pour participer à une course familiale pleine de rebondissements le samedi 11 mai prochain, rendez-vous sous l’onglet ACTIVITÉS DE FINANCEMENT, en haut de cette page, puis COURSE POUR L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Suivez les instructions et cliquez sur le lien … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!