Course des Zombies

La Course des Zombies 2019

Après deux années de congé, la course des Zombies est enfin de retour!!

C’est une course pour sa vie de 2.5 km dans les sentiers du Mont-Fortin avec des épreuves et des ZOMBIES qui en veulent à vos vies. C’est une activité qui se veut conviviale et amicale dans le but de faire bouger tout en s’amusant. Avant la course, nous remettrons 3 rubans-vies aux participants et le but est de ne pas perdre de vie. Pendant la course, les hordes de Zombies tenteront d’arracher les vies et peut-être même, croquer un peu les humains. Si l’humain perd ses trois vies, il est hors-jeu. Et même si les Zombies ont gagné, le coureur pourra continuer de s’amuser avec son groupe sur le parcours.

Comme toutes les activités de levée de fonds, la Course des Zombies a besoin de financement! Les sommes amassées reviennent directement à la fondation pour l’enfance et la jeunesse, et donc, aident les jeunes en difficulté de la région dans leurs projets de vie.

Félicitation à notre directrice générale!

Nominée comme femme d’influence de l’année dans la catégorie Organismes sans but lucratif au gala de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay. Rien de moins pour notre merveilleuse directrice générale qui se dévoue à tous les jours !!! Félicitation … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Félicitation à notre directrice générale!

Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!! 1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw Voyage en Grèce 2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi Voyage au Mexique 3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi Forfait détente 4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020