Course pour l’enfance et la jeunesse

La COURSE pour l’enfance et la jeunesse est une course participative visant à faire connaitre notre fondation, notre implication avec les jeunes et surtout à financer les projets des jeunes. En participant, je cours et je donne au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse.

2020- 6e édition – 4 au 16 mai

Pour vous inscrire:

2019 – 5e édition – 11 mai

Le 11 mai dernier, plus de 22 000 $ ont été amassés lors de la cinquième édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse. Merci à tous les participants qui ont couru pour la cause. Merci au président d’honneur, M. Éric Larouche, président de Pétroles RL, Hôtel Chicoutimi et Auberge des Îles, les ambassadeurs et tous les nombreux organisateurs et commanditaires de cette très belle activité familiale où se côtoyaient défi, amusement et partage.

De plus, en 2019, un calendrier d’activités sportives a été mis en place afin d’impliquer directement les ambassadeurs envers les jeunes. Pendant 9 semaines, nos ambassadeurs ont fait de l’escalade, du spinning, de la boxe, du CrossFit, de la raquette, de l’auto-défense, etc. afin de créer des liens avec les jeunes qui étaient présents. À la fin, juste avant la Course, un duel amical de Hockey Cossum a été organisé au pavillon Saint-Georges du CPEJ de Chicoutimi, duel qui opposait les jeunes et les ambassadeurs.

Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Comme les activités de financement sont annulées, nous nous devons de trouver des alternatives ! Nous avons pensé faire la 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse de façon virtuelle et interactive! Et cette année, le thème … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Fonds de soutien d’urgence Covid-19