Course pour l’enfance et la jeunesse

La COURSE pour l’enfance et la jeunesse est une course participative visant à faire connaitre notre fondation, notre implication avec les jeunes et surtout à financer les projets des jeunes. En participant, je cours et je donne au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse.

Beau temps ou mauvais temps la course aura lieu. Surveillez les prévisions météo pour planifier votre habillement en fonction de la température. Il s’agit d’une course de 1.25 km en sentier et sur route.

2019 – 5e édition – 11 mai

La cinquième édition aura officiellement lieu le 11 mai prochain, dans le boisé derrière le Centre jeunesse de Chicoutimi. Organisée pour une première fois par Les Trails SagLac! Toujours beaucoup d’animation, des exposants, des prix de présence et d’autres surprises!

PRÉ-INSCRIPTIONS (jusqu’au 9 mai 16h)

1 tour………………………….. 10 $

2 tours………………………… 20 $

3 tours et + …….…………… 30 $

L’inscription sur place, ainsi que la course elle-même, se fera au Centre jeunesse, situé au 1109, rue Bégin à Chicoutimi, derrière le Centre jeunesse, stationnement Don Bosco.

1 tour………………………….. 15 $

2 tours………………………… 30 $

3 tours et + …….…………… 40 $

DÉFIS ENTREPRISES ET GROUPES

Inscrivez-vous en famille, en groupe ou faites participer vos employés!

• Aucune limite de personnes par équipe
  • Vous divisez vos tours à votre gré

10 tours………………………… 300$

20 tours………………………… 400$

30 tours et + …….…………… 500$

Horaire (sujet à changements)

08h30 – Ouverture du site, remise des dossards et inscriptions sur place
09h30 – Animation, jeux gonflales prix de présence
10h15 – Fin de l’inscription sur place
10h25 – Réunion des athlètes et consignes de sécurité
10h30 – Départ
11h45 – Collation et remerciements
12h30 – Fermeture du site

Inclus avec l’inscription:
– Frais de participation et dossard
– Animation des Fous du Roi, réchauffement et jeux gonflable par Les Amusement gonflables du Royaume
– Eau, jus et collation
– Tirage et prix de présence
– D’autres surprises!

2018 – 4e édition

Le 12 mai dernier avait lieu la 4e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, sous la présidence d’honneur de M. Éric Larouche, président de Pétroles RL, Hôtel Chicoutimi et Auberge des Îles. Plus de 260 coureurs et marcheurs étaient réunis derrière le Centre jeunesse de Chicoutimi pour venir faire un tour pour les jeunes du Centre de protection de l’enfance et la jeunesse du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’événement a permis d’amasser près de 20 000 $.

Merci à tous ceux qui ont participé!

Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Pour participer à une course familiale pleine de rebondissements le samedi 11 mai prochain, rendez-vous sous l’onglet ACTIVITÉS DE FINANCEMENT, en haut de cette page, puis COURSE POUR L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Suivez les instructions et cliquez sur le lien … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!