Course pour l’enfance et la jeunesse

Les 5 sentiers pour la jeunesse 

 

Les « 5 sentiers pour la jeunesse » est une activité participative visant à faire connaître la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, à favoriser un mode de vie sain tout en promouvant la santé physique et à financer les activités de la Fondation.

Du 12 juin au 17 juillet 2021, un peu plus de 4 290 $ ont été amassés lors de la septième édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse. En raison de la pandémie, la Fondation a décidé d’en faire une version virtuelle.

Merci à tous les participants qui ont couru pour la cause et qui nous ont soutenus malgré la situation peu habituelle que nous avons vécue. 

 

 

 

Nouvelles

LE SALON DE ROSABELLE

L’intervention en protection de la jeunesse représente souvent un grand défi. Les jeunes hébergés en centre de réadaptation font face à d’importants besoins. De plus, les intervenants se retrouvent régulièrement confrontés à des situations complexes, chargées de souffrances et de … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur LE SALON DE ROSABELLE

Opération Père Noël – un succès malgré la pandémie!

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnés de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Opération Père Noël – un succès malgré la pandémie!