Course pour l’enfance et la jeunesse

La COURSE pour l’enfance et la jeunesse est une course participative visant à faire connaitre notre fondation, notre implication avec les jeunes et surtout à financer les projets des jeunes. En participant, je cours et je donne au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse.

2020- 6e édition – 4 au 16 mai

Pour vous inscrire:

2019 – 5e édition – 11 mai

Le 11 mai dernier, plus de 22 000 $ ont été amassés lors de la cinquième édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse. Merci à tous les participants qui ont couru pour la cause. Merci au président d’honneur, M. Éric Larouche, président de Pétroles RL, Hôtel Chicoutimi et Auberge des Îles, les ambassadeurs et tous les nombreux organisateurs et commanditaires de cette très belle activité familiale où se côtoyaient défi, amusement et partage.

De plus, en 2019, un calendrier d’activités sportives a été mis en place afin d’impliquer directement les ambassadeurs envers les jeunes. Pendant 9 semaines, nos ambassadeurs ont fait de l’escalade, du spinning, de la boxe, du CrossFit, de la raquette, de l’auto-défense, etc. afin de créer des liens avec les jeunes qui étaient présents. À la fin, juste avant la Course, un duel amical de Hockey Cossum a été organisé au pavillon Saint-Georges du CPEJ de Chicoutimi, duel qui opposait les jeunes et les ambassadeurs.

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!