Course pour l’enfance et la jeunesse

La COURSE pour l’enfance et la jeunesse est une course participative visant à faire connaitre notre fondation, notre implication avec les jeunes et surtout à financer les activités de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse. En participant, je cours et je donne au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse.

Beau temps ou mauvais temps la course aura lieu. Surveillez les prévisions météo pour planifier votre habillement en fonction de la température. Il s’agit d’une course de 1.25 km en sentier et sur route.

INSCRIPTIONS (bientôt disponible)

2019 – 5e édition

La deuxième édition aura officiellement lieu le 11 mai prochain. Informations disponibles sous peu!

2018 – 4e édition

Le 12 mai dernier avait lieu la 4e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, sous la présidence d’honneur de M. Éric Larouche, président de Pétroles RL, Hôtel Chicoutimi et Auberge des Îles. Plus de 260 coureurs et marcheurs étaient réunis derrière le Centre jeunesse de Chicoutimi pour venir faire un tour pour les jeunes du Centre de protection de l’enfance et la jeunesse du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’événement a permis d’amasser près de 20 000 $.

Merci à tous ceux qui ont participé!

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!

Résultats de la Course 2018

Après une 4e édition totalement réussie grâces à nos participants et nos exposants, nous avons enfin accès aux résultats. Malheureusement, dû à une légère défaillance des puces, nous n’avons pas la totalité des temps. Si vous êtes parmi ceux qui … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Résultats de la Course 2018