Souper «Saveurs du terroir»

Souper «Saveurs du terroir» – 2019

Encore cette année, nous vous proposons de vivre une expérience culinaire différente en profitant du talent du chef Jean-Luc Girard, passionné de gastronomie et des plaisirs de la table. M. Girard nous a concocté un menu saveurs du terroir qui saura réjouir vos yeux, votre odorat et vos papilles, dans un concept sept services convivial. Le menu élaboré saura, encore une fois, vous surprendre et vous faire découvrir de nouvelles saveurs!

Bien sûr, ce souper représente une levée de fonds importante pour la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et permet d’apporter encouragement et support aux enfants et aux jeunes les plus fragiles de notre région afin de les aider à développer leur plein potentiel. En plus d’offrir son aide financière aux jeunes démunis quittant le Centre de protection de la jeunesse à 18 ans, la fondation souligne les efforts remarquables de certains et en encourage d’autres à développer leur potentiel et leur estime de soi par leur participation à des cours et des camps, l’achat d’instruments de musique ou d’équipement sportif et la mise sur pied d’activités de groupe comme par exemple, l’art-thérapie, une ligue d’improvisation ou des journées parent-enfant.

Les billets sont en vente au coût de 150 $ et vous pouvez les réserver soit en téléphonant au 418-549-4853 poste 2525, soit par courriel à l’adresse suivante : fondationenfancejeunesse.cj02@ssss.gouv.qc.ca

Des reçus de charité au montant de 80 $ seront émis sur demande.

Souper Saveurs du terroir – 2018

Le 18 octobre dernier avait lieu la 11e édition du Souper « Saveurs du terroir » au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse. Plus de 160 convives étaient réunis à l’Hôtel Le Montagnais afin de venir en aide aux jeunes du Centre de protection de l’enfance et la jeunesse du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’événement a permis d’amasser 26 000 $! Un montant de plus de 3 200 $ a été amassé grâce à l’encan silencieux organisé par les jeunes! Ces derniers avaient également préparé des prestations pour les convives.

Merci à tous ceux qui ont participé!

Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Comme les activités de financement sont annulées, nous nous devons de trouver des alternatives ! Nous avons pensé faire la 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse de façon virtuelle et interactive! Et cette année, le thème … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse