Souper «Saveurs du terroir»

Souper Saveurs du terroir – 2018

Le 18 octobre dernier avait lieu la 11e édition du Souper « Saveurs du terroir » au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse. Plus de 160 convives étaient réunis à l’Hôtel Le Montagnais afin de venir en aide aux jeunes du Centre de protection de l’enfance et la jeunesse du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’événement a permis d’amasser 26 000 $! Un montant de plus de 3 200 $ a été amassé grâce à l’encan silencieux organisé par les jeunes! Ces derniers avaient également préparé des prestations pour les convives.

Merci à tous ceux qui ont participé!

Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Pour participer à une course familiale pleine de rebondissements le samedi 11 mai prochain, rendez-vous sous l’onglet ACTIVITÉS DE FINANCEMENT, en haut de cette page, puis COURSE POUR L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Suivez les instructions et cliquez sur le lien … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!