Skate parc

De beaux projets prennent vie grâce à vous et aux éducateurs dévoués! Le printemps dernier, un projet impliquant les jeunes du Centre St Georges a été présenté à la Fondation. Étant donné la construction d’un module de skate par les jeunes et observant l’intérêt grandissant pour ce sport, M. Jean-Daniel Bouchard et Mme Julie Thibeault, éducateurs, ont monté un projet impliquant l’établissement ainsi que la Fondation. De nouveaux skates ont été achetés et des modules ont été construits.

De plus, la Fondation a offert des cours de skate aux jeunes par des professionnels et des cadeaux à faire tirer lors d’une journée d’activités organisée en collaboration avec la boutique Homies. Cette activité a permis aux jeunes de développer des compétences, de faire preuve de persévérance et d’avoir un sentiment d’appartenance à un groupe de pairs positifs. Ce fut donc une belle réussite!

Skate parc