Tournoi de golf «Unis pour la cause»

7 août 2018

Le tournoi de golf représente pour la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et la Fondation Équilibre l’opportunité de réunir, pour les causes qu’elles soutiennent, les gens d’affaires de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. C’est aussi l’occasion d’amasser des fonds destinés à financer des projets ayant pour but de soutenir les jeunes du Centre de protection de la jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean en leur permettant de développer des projets de vie porteurs d’espoir et de soutenir la santé mentale régionale.

Date :
7 août 2018
Catégorie d’Évènement:
Site Web :

Fondation pour l’enfance et la jeunesse
Fondation Équilibre SLSJ

Club de golf Saguenay Arvida
2680 boulevard du Saguenay
Jonquière, Québec G7S 4L1 Canada

Rien de trouvé

Toutes nos excuses, mais aucun résultat n’a été trouvé dans l’archive demandée. Peut-être qu’une recherche vous permettra de trouver un article similaire.

Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Pour participer à une course familiale pleine de rebondissements le samedi 11 mai prochain, rendez-vous sous l’onglet ACTIVITÉS DE FINANCEMENT, en haut de cette page, puis COURSE POUR L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Suivez les instructions et cliquez sur le lien … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Inscriptions pour la Course pour l’enfance et la jeunesse!

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!