Organismes communautaires

La fondation soutient également au moyen de subventions, des projets
d’organismes communautaires régionaux voués à la jeunesse. Les
subventions sont remises lors de l’assemblée générale annuelle.

Demande subvention

Lors de l’assemblée générale de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, le 10 mars dernier, le conseil d’administration a procédé à la remise de subventions à 17 organismes communautaires voués à la jeunesse. De plus, la présidente du conseil d’administration en a profité pour remercier tous les généreux donateurs et souligner son désir d’élargir ces horizons et développer davantage de projets au profit des jeunes les plus fragiles de notre région.

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!