Une belle rencontre pour la Fondation!

Lors du Grand Rendez-Vous de la philanthropie 2018, qui avait lieu le 2 et 3 mai dernier, la Fondation a eu l’honneur de rencontrer M. Ali Nestor, un modèle de militant pour la jeunesse issu d’un milieu défavorisé et sorti de l’enfer des gangs de rue.

C’est grâce à des personnes comme M. Nestor que beaucoup de jeunes s’en sortent avec l’aide du sport.

Vous pouvez lire à son sujet dans cet article qui n’est pas récent, mais qui donne un bel aperçu de son travail auprès des jeunes:

ARTICLE

Une belle rencontre pour la Fondation!

ARTICLE