Au sommet pour la jeunesse

• POUR ACHETER DES MÈTRES DE MONTAGNE

• POUR FAIRE UN DON

• POUR FAIRE UNE COMMANDITE

(pour consulter le plan de commandite, veuillez nous téléphoner au 418-549-4853 poste 2893)

On dit souvent que l’avenir est la jeunesse. Malheureusement, plusieurs jeunes voient leur avenir s’assombrir par manque de ressources pour les aider à cheminer. À cet effet, la Fondation pour l’enfance et la jeunesse est dédiée à venir en aide aux jeunes, de 0 à 18 ans, en difficulté sur tout le territoire du Saguenay-Lac-St-Jean. La mission de la fondation est de soutenir des projets au bénéfice des jeunes du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse du Saguenay–Lac-Saint-Jean leur permettant ainsi de développer un projet de vie porteur d’espoir. La fondation multiplie les actions pour atteindre ses objectifs visant à aider les jeunes de la région en difficulté.

C’est devant l’importance de soutenir les jeunes de la région, que les avocats du cabinet Cantin, Boulianne Avocats, ainsi que deux amis, M. David Asselin et M. Jérémie Boivin ont décidé d’aller Au sommet pour la jeunesse. Pour ce faire, en 2017, Me Boulianne et Me Cantin s’étaient lancés à l’assaut du Kilimandjaro, la plus haute montagne d’Afrique, du 3 au 13 janvier, afin d’amasser 25 000 $ pour la Fondation pour l’enfance et la jeunesse. En 2019, ils s’attaquent au plus haut sommet d’Europe, le mont Elbrouz, en Russie. Il s’agit d’une expédition d’une dizaine de jours dans des conditions hivernales parfois extrêmes, et l’ascension se fera du 3 au 10 juin 2019.

Voici nos 4 explorateurs:

Me Julien Boulianne                Me Charles Cantin

M. David Asselin                       M. Jérémie Boivin

Pour les suivre lors de leur dangereux périple en Russie, abonnez-vous à la page Facebook d’Au sommet pour la jeunesse en cliquant sur l’icône.

Une formule DJ et Dégustation!

Le 12 juillet dernier eu lieu une soirée animée à la Microbrasserie Lion Bleu d’Alma où nous avons pu goûter à différentes bières ainsi que différentes bouchées de concoction  100% locale! Au menu: Service#1 – LION BLEU et SAVEURS EXPRESS … Continuer la lecture

Publié dans Accueil, Non classé | Commentaires fermés sur Une formule DJ et Dégustation!

Résultats de la Course 2018

Après une 4e édition totalement réussie grâces à nos participants et nos exposants, nous avons enfin accès aux résultats. Malheureusement, dû à une légère défaillance des puces, nous n’avons pas la totalité des temps. Si vous êtes parmi ceux qui … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Résultats de la Course 2018