Rentrée scolaire: Campagne Sac-à-Dons

Campagne 2024

Notre Campagne SAC-À-DONS est très particulière, car c’est une initiative régionale, et nous travaillons d’arrache-pied chaque année pour pouvoir combler les demandes toujours grandissantes. Ce sont 100 % des sommes amassées qui sont distribuées en listes scolaires complètes pour aider des enfants en difficulté de chaque secteur. L’édition 2023 a permis d’aider près de 1200 jeunes à l’aube de la rentrée scolaire. Au total, la Fondation a remis plus de 46 000 $ en fournitures scolaires, 530 sacs ont été remis et 450 jeunes ont reçu des cartes-cadeaux pour l’achat d’espadrilles.

Cette année, sous la présidence d’honneur de Mme Valérie Gilbert, directrice principale chez Groupe Gilbert, nous offrons la possibilité aux entreprises et aux clubs sociaux de la région de soutenir la campagne en achetant des sacs complets au coût de 100 $ chacun. Vous aidez ainsi un jeune en lui procurant un sac à dos personnalisé avec tous les effets scolaires nécessaires.

En participant à la campagne, vous contribuez à ce que chaque enfant puisse démarrer l’année scolaire avec enthousiasme et confiance. Sachez que votre participation peut être récurrente, puisque notre campagne revient annuellement. À vous de décider combien de jeunes vous voulez aider!

Merci à nos généreux partenaires!