Rentrée scolaire: Campagne Sac-à-Dons

Campagne 2022

L’objectif était d’offrir la chance aux élèves défavorisés d’être comme les autres! En cette période particulièrement difficile, plus que jamais, nous avons besoin de l’aide de la population et des entreprises de la région pour rendre la rentrée scolaire plus facilitante.

Cette campagne est particulière, car c’est une initiative régionale et ce, pour une 8e année! 100% des sommes amassées seront distribuées en listes scolaires complètes pour aider des enfants de notre région.

Pour un montant de 75$, vous aidez un jeune en lui procurant un sac à dos personnalisé avec tous les effets scolaires nécessaires! Offrez donc l’éducation à un jeune cette année en faisant un don à la hauteur de vos capacités!

Grâce à l’édition de la campagne Sac-à-dons 2021, c’est près de 35 365 $ et  plus de 300 sacs qui ont été distribués!

Merci à nos généreux partenaires!