Le 1er Juillet prochain aura lieu un concert bénéfice en collaboration avec Les Petits Chanteurs de Laval. Il se déroulera à l’Église Saint-Mathias à Jonquière à 16h00.

Les fonds qui seront amassés durant ce concert serviront à financer des projets de vie porteurs d’espoir des jeunes des services jeunesses du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean.😍😃

Nous sommes fiers de voir que la cause vous tient à coeur! Merci du fond du coeur pour votre soutien.

Accompager leur chemin,inspirer l’espoir!💙💚

Accompager leur chemin,inspirer l’espoir!💙💚