Membre du Regroupement des fondations de la DPJ du Québec

Le Regroupement des fondations pour la protection de la jeunesse du Québec amasse des fonds pour les jeunes de toute la province. L’objectif est d’ensuite remettre cet argent aux différentes fondations régionales pour qu’elles puissent apporter des changements concrets dans la vie d’enfants qui en ont bien besoin. Voulez-vous faire partie de la solution? Votre don pourra aider des jeunes à atteindre tout leur potentiel. Ainsi, vous contribuerez à adoucir leur vie et à surmonter leurs moments plus difficiles.

Où vont vos dons?

Le Regroupement des fondations pour la protection de la jeunesse du Québec s’assure que l’argent amassé se transformera en actions concrètes pour les jeunes en protection de la jeunesse de toutes les régions du Québec. L’argent servira à mettre sur pied ou à poursuivre différents services dans chaque région.

Visitez le site web au https://aidonslesjeunes.com/

Concert bénéfice

Le 1er Juillet prochain aura lieu un concert bénéfice en collaboration avec Les Petits Chanteurs de Laval. Il se déroulera à l’Église Saint-Mathias à Jonquière à 16h00. Les fonds qui seront amassés durant ce concert serviront à financer des projets … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Concert bénéfice