Grand tirage annuel

Tirage Unicause 2021

À chaque année, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750!

Les billets pour la prochaine édition seront disponible à la fin du mois d’avril. Le tirage aura lieu le 17 septembre 2021 à 14:30 au centre du Lac Pouce.

Pour les règlements, veuillez communiquer avec la Fondation au fondationenfancejeunesse.cj02@ssss.gouv.qc.ca ou au 418-549-4853 poste 2525

À venir!

Tirage Unicause 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!!

1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw

2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi

3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi

4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi

À chaque année, de novembre à mars, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750! Le grand tirage a toujours lieu lors de notre Assemblée générale annuelle, au Centre du Lac Pouce de Laterrière, qui sera le 10 mars 2020. Nous tenons à remercier Voyages Carpe DiemL’Éternel Spa  et Imago Village ainsi que Contact Nature pour leur généreuse implication.

License 430076-1: _RCB-19-057_Fond enfance jeunesse Sag-LacSt-Jean_Lieux et activites_20190829 (1)

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!