Grand tirage annuel

Tirage Unicause 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!!

1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw

2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi

3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi

4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi

À chaque année, de novembre à mars, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750! Le grand tirage a toujours lieu lors de notre Assemblée générale annuelle, au Centre du Lac Pouce de Laterrière, qui sera le 10 mars 2020. Nous tenons à remercier Voyages Carpe DiemL’Éternel Spa  et Imago Village ainsi que Contact Nature pour leur généreuse implication.

License 430076-1: _RCB-19-057_Fond enfance jeunesse Sag-LacSt-Jean_Lieux et activites_20190829 (1)

Pour les règlements, veuillez communiquer avec la Fondation au 418-549-4853 poste 2525

Félicitation à notre directrice générale!

Nominée comme femme d’influence de l’année dans la catégorie Organismes sans but lucratif au gala de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay. Rien de moins pour notre merveilleuse directrice générale qui se dévoue à tous les jours !!! Félicitation … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Félicitation à notre directrice générale!

Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!! 1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw Voyage en Grèce 2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi Voyage au Mexique 3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi Forfait détente 4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020