Grand tirage annuel

Tirage Unicause 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!!

1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw

2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi

3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi

4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi

À chaque année, de novembre à mars, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750! Le grand tirage a toujours lieu lors de notre Assemblée générale annuelle, au Centre du Lac Pouce de Laterrière, qui sera le 10 mars 2020. Nous tenons à remercier Voyages Carpe DiemL’Éternel Spa  et Imago Village ainsi que Contact Nature pour leur généreuse implication.

License 430076-1: _RCB-19-057_Fond enfance jeunesse Sag-LacSt-Jean_Lieux et activites_20190829 (1)

Pour les règlements, veuillez communiquer avec la Fondation au 418-549-4853 poste 2525

Sors faire ton tour! 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse

Comme les activités de financement sont annulées, nous nous devons de trouver des alternatives ! Nous avons pensé faire la 6e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse de façon virtuelle et interactive! Et cette année, le thème … Continuer la lecture