Grand tirage annuel

Tirage Unicause 2021

À chaque année, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750!

Les billets pour la prochaine édition seront disponible à la fin du mois d’avril. Le tirage aura lieu le 17 septembre 2021 à 14:30 au centre du Lac Pouce.

Pour les règlements, veuillez communiquer avec la Fondation au fondationenfancejeunesse.cj02@ssss.gouv.qc.ca ou au 418-549-4853 poste 2525

À venir!

Tirage Unicause 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!!

1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw

2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi

3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi

4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi

À chaque année, de novembre à mars, nous effectuons une campagne de financement par la vente de billets de tirage au coût de 100 $. Les chances de gagner sont d’environ 4 sur 750! Le grand tirage a toujours lieu lors de notre Assemblée générale annuelle, au Centre du Lac Pouce de Laterrière, qui sera le 10 mars 2020. Nous tenons à remercier Voyages Carpe DiemL’Éternel Spa  et Imago Village ainsi que Contact Nature pour leur généreuse implication.

License 430076-1: _RCB-19-057_Fond enfance jeunesse Sag-LacSt-Jean_Lieux et activites_20190829 (1)