Opération Père Noël

Opération Père Noël vous permet d’être le Père Noël d’un enfant défavorisé. Vous recevez la lettre qu’un enfant a écrite au Père Noël et dans laquelle il demande ce qu’il aimerait recevoir à Noël. La plupart des enfants dont s’occupe Opération Père Noël ne recevraient aucun cadeau sans le soutien de nos Pères Noël car plusieurs d’entre eux vivent dans des familles très pauvres, et parfois grandement désorganisées; pour certains, ils sont carrément abandonnés.

En 2018, la fondation a repris «les rennes» de l’opération. Nous tenons à remercier ceux qui ont travaillé de près ou de loin avec nous pour mener à bien l’opération, plus particulièrement, tous nos précieux Lutins des différents bureaux des CPEJ et CLSC de la région et celui de Chibougamau!

Merci aussi aux généreuses personnes qui se sont massivement inscrites en tant que Père Noël. C’est plus de 400 demandes qui ont été comblées, et sans vous, toute cette opération n’aurait aucun sens.

Au nom de tous les enfants fragilisés et en difficulté de la région, merci du fond du cœur et à l’année prochaine!

Félicitation à notre directrice générale!

Nominée comme femme d’influence de l’année dans la catégorie Organismes sans but lucratif au gala de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay. Rien de moins pour notre merveilleuse directrice générale qui se dévoue à tous les jours !!! Félicitation … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Félicitation à notre directrice générale!

Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS!!! 1er prix: M. Denis Pagé de Shipshaw Voyage en Grèce 2e prix: M. Vital Tremblay de Chicoutimi Voyage au Mexique 3e prix: M. Denis Gravel de Chicoutimi Forfait détente 4e prix: M. Stéphan Tremblay de Chicoutimi … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Gagnants du Tirage au profit de la Fondation- édition 2019-2020