Opération Père Noël

Opération Père Noël vous permet d’être le Père Noël d’un enfant défavorisé. Vous recevez la lettre qu’un enfant a écrite au Père Noël et dans laquelle il demande ce qu’il aimerait recevoir à Noël. La plupart des enfants dont s’occupe Opération Père Noël ne recevraient aucun cadeau sans le soutien de nos Pères Noël car plusieurs d’entre eux vivent dans des familles très pauvres, et parfois grandement désorganisées; pour certains, ils sont carrément abandonnés.

En 2018, la fondation a repris «les rennes» de l’opération. Nous tenons à remercier ceux qui ont travaillé de près ou de loin avec nous pour mener à bien l’opération, plus particulièrement, tous nos précieux Lutins des différents bureaux des CPEJ et CLSC de la région et celui de Chibougamau!

Merci aussi aux généreuses personnes qui se sont massivement inscrites en tant que Père Noël. C’est plus de 745 enfants qui ont été comblés, et sans vous, toute cette opération n’aurait aucun sens.

Au nom de tous les enfants fragilisés et en difficulté de la région, merci du fond du cœur et à l’année prochaine!

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnée de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de … Continuer la lecture

Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!

Nous avons uni nos forces avec celles du Fonds de dotation santé Jonquière pour mettre sur pied un nouvel événement! Récoltez vos ingrédients directement chez les producteurs locaux: circuit selon la formule choisie. 10 octobre: Circuit BBQ 17 octobre: Circuit … Continuer la lecture

Publié dans Accueil | Commentaires fermés sur Un circuit culinaire régional au profit de deux fondations d’ici!