Opération Père Noël – un succès malgré la pandémie!

Malgré la pandémie, ce sont 748 enfants qui ont reçu un cadeau à Noël grâce à Opération Père Noël (PQ) et aux généreux donateurs!! Nous sommes impressionnés de voir toute la générosité des donateurs et des bénévoles. Les Rona / Ferlac de la région ont été nos points de chute, ainsi les cadeaux ont pu être en quarantaine avant la livraison. Un de nos grands partenaires, Canmec, a fait la livraison autour des points de service du Lac St Jean. Il ne faut pas oublier tous les lutins et lutines! Sans eux, rien de tout cela ne serait possible! On se dit à l’an prochain!

Opération Père Noël – un succès malgré la pandémie!